CPP Toulouse promo 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

transport

5 participants

Aller en bas

transport Empty transport

Message par laeti Dim 15 Aoû - 17:08

coucou

j'aurais une petite question : Pour aller de STAPS ( fac de sport,c'est à coté de rangeuil , paul sab...) au JDS,(et vice versa) quelle ligne de bus il faut prendre pour y aller le plus rapidement possible ? parceque j'ai regarder des plans c'est la ligne 79 c'est ca? et vous savez si l'arret de bus est pres de STAPS où il faut prendre un metro ou beaucoup marcher ? (euh je sais pas si je suis claire dsl:s)
merci
laeti
laeti

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

transport Empty Re: transport

Message par laeti Dim 15 Aoû - 17:17

euhh je me suis tromper de rubrique desolé. et je crois que je peux pas supprimer non ? je reposte dans la bonne rubrique ou qqun va le deplacer?
laeti
laeti

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

transport Empty Re: transport

Message par Soe Dim 15 Aoû - 17:25

les modo le déplaceront : ça fera bosser culbuto un peu comme ça transport Icon_lol

euh je ne sais pas exatcement ou est STAPS mais je sais que c'est avec les autres facs donc il te faut prendre le 79 pour aller du JDS à Ramonville qui est le terminus de la ligne de métro ... je sais jamais B je crois et après reste plus qu'à trouver l'arrret de métro le plus proche de STAPS (tu auras à choisir entre les arrets Paul Sab, Fac de pharma ou Rangueil : les stapsiens te renseigneront facilement sur le plus proche) donc en gros ça te fait : 5/10min de bus et entre 2/4 arrets de métro selon auquel tu descend donc ça va pas trop trop loin.

le 79 va de cet arret Ramonville à des endroits comme Labège ou saint orens donc absolument pas dans la direction que tu souhaite donc voilà tu es sure que le chemin qu'il te faut c'est 79 + métro.

Et par curiosité c'est ton copain en STAPS ? (curiosité désolée transport Icon_smile )
Soe
Soe

Messages : 195
Points : 205
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

transport Empty Re: transport

Message par laeti Dim 15 Aoû - 17:38

Soe a écrit:le 79 va de cet arret Ramonville à des endroits comme Labège ou saint orens donc absolument pas dans la direction que tu souhaite donc voilà tu es sure que le chemin qu'il te faut c'est 79 + métro.


euh desolé j'ai pas compris:s parceque tu dit que le 79 va pas dans
la direction que je souhaite et apres tu dit qu'il me faut 79+ metro?
enfin en gros pour aller du JDS à STAPS , je prend le 79+ metro et pour aller de STAPS à JDS , je prend metro+ bus ? (enfin dans n'importe quel sens c'est toujours la ligne 79 qu'il faut?^^)


Soe a écrit:Et par curiosité c'est ton copain en STAPS ? (curiosité désolée transport Icon_smile )

no soucy Smile , oui c'est mon copain qui va en staps

merci pour ta reponse transport Icon_biggrin
laeti
laeti

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

transport Empty Re: transport

Message par Soe Dim 15 Aoû - 17:53

laeti a écrit:euh desolé j'ai pas compris:s parceque tu dit que le 79 va pas dans
la direction que je souhaite et apres tu dit qu'il me faut 79+ metro?
enfin en gros pour aller du JDS à STAPS , je prend le 79+ metro et pour aller de STAPS à JDS , je prend metro+ bus ? (enfin dans n'importe quel sens c'est toujours la ligne 79 qu'il faut?^^)

oui pardon c'était aps très clair ce que je dit c'est que le 79 est limité donc coté par le métro et de l'autre coté il va plus loin que le jds donc faire bus+à pied c'est pas possible c'est ça que j'essayais de dire en fait mais c'est pas improtant comme remarque.

en résumé +clair à l'aller tu fais 79+métro et au retour métro+79
Soe
Soe

Messages : 195
Points : 205
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

transport Empty Re: transport

Message par laeti Dim 15 Aoû - 17:59

oki, j'ai tout compris, je crois^^ ,merci beaucoup transport Icon_biggrin
laeti
laeti

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

transport Empty Re: transport

Message par Dany Dim 15 Aoû - 18:27

et pour l'arrêt de métro ça sera paul sab ou pharma, rangueil c'est beaucoup trop loin mais sinon ces deux la sont à peu près à égal distance du gymnase, après je sais pas exactement ou ils ont leur cours mais j'imagine que c'est pas bien loin

Dany

Messages : 93
Points : 96
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Localisation : Tlse- Rangueil

Revenir en haut Aller en bas

transport Empty Re: transport

Message par Jo Dim 15 Aoû - 19:05

ils ont leurs cours a coté du RU numéro 2. Sinon, tu peux prendre la navette 108, elle passe au cpp (c'est sur) et au jds je penses. L'avantage c'est qu'elle te dépose direct dans paul sab', sans avoir a prendre le métro. Sinon, c'est kiffe kiffe avec le 79 puis metro. Après, en descendant à "champs magnétiques pulsés" (ca c'est du nom d'arrêt de bus!), je penses que t'es pas trop loin de STAPS.
Jo
Jo

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Colomiers habitats (très bientôt^^)

Revenir en haut Aller en bas

transport Empty Re: transport

Message par carglas Mar 17 Aoû - 3:29

Mais que fait culbuto?? sa devrait pas aller dans les questions sa?
carglas
carglas

Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : colomiers habitat

Revenir en haut Aller en bas

transport Empty Re: transport

Message par Soe Mar 17 Aoû - 11:41

si mais il préfère éditer nos posts en s'envoyant des fleurs plutot que de mettre de l'ordre dans ce forum Laughing
Soe
Soe

Messages : 195
Points : 205
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

transport Empty Re: transport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum