CPP Toulouse promo 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

anglais

+6
Clém'
culbuto
Soe
Dany
carglas
laeti
10 participants

Aller en bas

anglais Empty anglais

Message par laeti Mer 11 Aoû - 23:07

coucou tout le monde
j'aurais une petite question en anglais , j'ai vu sur le sujet qui parle des budget qu il fallait acheter un livre en anglais.Bref c'etait pour savoir comment se passe les cours d'anglais? et les partiels , enfin c'est genre sur des sujet inconnu ou des sujets qu'on a déjà étudiés et avec du travail on peut s'en sortir? (disons que l'anglais et moi on est pas super amis même pas du tout et c'est pour savoir si j'ai une chance de pas perdre trop de points^^ )
laeti
laeti

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par carglas Jeu 12 Aoû - 2:29

Alors, le livre (je l'ai pas acheté, mais c'est pas un exemple Laughing ), ilcontient plein d'exos de grammaire assez simples pour "aquérir les automatismes" (et accessoirement, tout ce qu'on doit réviser dedans n'est pas abordé en cours).

Les partiels, il y a en gros 2 types: les "petits",sur la grammaire, et les "gros", avec une partie grammaire, vocabulaire, ainsi qu'un sujet "libre", ou des questions sur un texte.

Apres, il y a 2 notes d'oral au 2d semestre, mais MFG vous expliquera tout
carglas
carglas

Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : colomiers habitat

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par Dany Jeu 12 Aoû - 12:55

effectivement le bouquin est plutot bien fait pour comprendre , avec un peu de travail l'anglais ne sera pas forcément un handicap; les partiels se servent quand même bien de tout le voc vu autant pendant les cours que dans les unités du bouquins qu'elle donne à étudier chez soi faute de temps

Dany

Messages : 93
Points : 96
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Localisation : Tlse- Rangueil

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par Soe Jeu 12 Aoû - 13:13

carglas a écrit:Alors, le livre (je l'ai pas acheté, mais c'est pas un exemple Laughing )

Note importante pour les bizuts : Carglas n'est jamais un exemple anglais Icon_biggrin ( à part peut etre en Lassère )

Ben l'anglais : on a été déclarée promo la plus nulle de tout les temps en anglais donc t'inquiètes on est passés par là pour faire désenchanter MFG (=la prof d'anglais 1A) ^^

Les cours d'anglais se passent en 1/2 grp de TD donc à peu près 12/14 personnes donc c'est plutot intimiste. Le bouquin c'est des notions et des exos sur tout les choses genre each/every, whom/whose/who, lu'tilisation de tel temps, cas possessif... et pour le bonheur de tous tout est expliqué en anglais.

Comme la dit carglas y a 2types de partiels :

ceux en TD y a des petits exos : utilisation du bon temps, des bons mots... et un essay.

en amphi c'est que des exos : grammaire, traduction avec des mots de vocabulaire à connaitre, remettre les mots dans l'ordre (ça c'est toujours le gros dilemme du partiel ^^), qlq verbes irréguliers, et une mini compréhension écrite où c'est généralement un petit texte et un QCM (là faut faire gaffe c'est souvent au mot près).

Voualou mais aps de stress MFG est du genre à donner 20min d'explication par cours donc elle vous expliquera tout
Soe
Soe

Messages : 195
Points : 205
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par laeti Jeu 12 Aoû - 17:00

merci beaucoup anglais Icon_biggrin bon beh reste plus qu'a voir ce que ca va donner^^
laeti
laeti

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par Soe Jeu 12 Aoû - 19:27

Tu sais des quiches en anglais y en a tout les ans donc tu ne seras pas vue comme "l'atroce laeti promo 18 qui avait un niveau catastrophique en anglais"
Puis qui c'est peut etre que les exos de grammaire te révèleront (or not...) anglais Icon_smile
Soe
Soe

Messages : 195
Points : 205
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par laeti Jeu 12 Aoû - 19:42

Soe a écrit:Tu sais des quiches en anglais y en a tout les ans donc tu ne seras pas vue comme "l'atroce laeti promo 18 qui avait un niveau catastrophique en anglais"
Puis qui c'est peut etre que les exos de grammaire te révèleront (or not...) anglais Icon_smile

oui or not comme tu dis^^
oui je serais "l'atroce laeti qui est nulle en anglais mais aussi en espagnol" lool. Non si y a d'autre quiches ca va, je me sentirais moins seule^^et puis avec du travail je tenterais de sauvais les meubles :p
laeti
laeti

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par culbuto Sam 14 Aoû - 17:46

les quiches en Anglais: groupe A powwaaaaaa cheers
culbuto
culbuto

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : JDS pour le moment :p

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par Dany Sam 14 Aoû - 19:03

culbuto a écrit:les quiches en Anglais: groupe A powwaaaaaa cheers

mdr d'ailleurs mnt que t'es plus la, qui sait qui va parler hein ? c'est malin !!

Dany

Messages : 93
Points : 96
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Localisation : Tlse- Rangueil

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par culbuto Sam 14 Aoû - 19:05

vous avez toujours Annaëlle et Marion, après c'est vrai il va être calme le cours Very Happy
culbuto
culbuto

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : JDS pour le moment :p

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par Clém' Sam 14 Aoû - 19:15

En parlant de l'anglais, moi j'étais en LV1 Espagnol, donc tkt pas Laeti, je suis plus que nulle en anglais Wink
Clém'
Clém'

Messages : 78
Points : 85
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par Adrien Mar 17 Aoû - 1:19

on parle de quiches en anglais?? présent!
moi aussi j'étais lv1 espagnol, et je suis complétement catastrophique en anglais.
Adrien
Adrien

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par peach7 Mar 17 Aoû - 10:26

rah mais que dites vous les gens ? c'est important de savoir parler anglais dans notre monde actuel bounce
De toute façon c'est ça ou vous vous mettez au chinois ! pigé ? XD
cela dit tant que vous savez baragouiner qqs mots en anglais comme tout le monde, tout ira bien^^
peach7
peach7

Messages : 57
Points : 61
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : jardin des sciences bat. E

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par pauline Mar 17 Aoû - 11:22

+ 1 catastrophe en anglais. LV1 espagnol !!!!
pauline
pauline

Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par Soe Mar 17 Aoû - 11:47

peach7 a écrit:rah mais que dites vous les gens ? c'est important de savoir parler anglais dans notre monde actuel bounce
De toute façon c'est ça ou vous vous mettez au chinois ! pigé ? XD

On a jamais dit que l'anglais n'était pas important de toute façon faut valider un TOEIC 750 pour etre ingé mais je disais juste que des billes en anglais y en a plusieurs donc vous serez pas le vilain petit canard

Et te "moque" pas du chinois c'est la LV2 de Elsa (entre guillemets comme c'est aps vraiment ce que tu as fait)
Soe
Soe

Messages : 195
Points : 205
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par simon Mar 17 Aoû - 12:09

peach7 a écrit:rah mais que dites vous les gens ? c'est important de savoir parler anglais dans notre monde actuel bounce
De toute façon c'est ça ou vous vous mettez au chinois ! pigé ? XD

+1

simon

Messages : 75
Points : 91
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par peach7 Mar 17 Aoû - 20:14

Mais non c'est trop bien le chinois !! moi j'ai essayé de me mettre au japonais, c'est pas du tout pareil mais c'est encore plus joli hihi
peach7
peach7

Messages : 57
Points : 61
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : jardin des sciences bat. E

Revenir en haut Aller en bas

anglais Empty Re: anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum